Description
- en cuivre massif
- 4,8 cm de longueur
- poids : 18 gr
Les pendules divinatoires de style Egyptien
Les pendules de la famille « Égyptien » ont des formes basées sur le principe de la géométrie sacrée.
Ils ont une forme caractéristique d’une amulette égyptienne antique connue sous le nom de « Ouadj » qui représente une petite colonne en forme de papyrus.
Symbole de renouveau elle occupait une place importante dans la panoplie funéraire en Egypte ancienne.
Celle retrouvée dans la momie du vizir Paser, un des personnages importants du règne de Rames II, est en pierre d’Amazonite sertie d’or.
Radiesthésie
Cette fameuse famille d’outils de radiesthésie comprend des pendules qui ont la particularité de rester neutres et donc de ne pas subir les influences extérieures pour s’adapter très rapidement aux utilisateurs. Ainsi, ils conviennent aussi bien aux débutants qu’aux radiesthésistes confirmés.
En canalisant les pensées, le pendule égyptien permet d’accéder à la connaissance spirituelle et de trouver les réponses à toute sorte de questions ce qui en fait un outil divinatoire adapté à tous types de travaux de radiesthésie.
Une autre spécificité est sa capacité à s’imprégner d’une onde mentale, de l’amplifier par son mouvement et de la transmettre sans en altérer ses caractéristiques.
Aussi il est possible d’agir à distance sur des évènements ou des personnes. C’est pour cela que le pendule égyptien est considéré comme l’un des outils émetteur / récepteur le plus puissant en radiesthésie.
En raison de sa grande émission de lumière blanche, ce pendule est très efficace pour détecter des objets chargés, de mesurer avec précision le taux vibratoire d’un lieu.
Pour ces raisons il est également un outil de géobiologie très apprécié.
Tous les pendules de style égyptien sont aussi recommandés pour équilibrer les chakras ou l’ensemble du système énergétique ainsi que les parties du corps.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.